Partir à la découverte de Baie Lazare aux Seychelles

L’archipel des Seychelles fait incontestablement partie des destinations de rêve. Et chaque année, le nombre de visiteurs qui s’y aventurent ne cesse d’augmenter. Et ce n’est pas du tout étonnant avec la pléthore d’activités à faire sur place, mais également les nombreux sites à voir. Et en parlant de distractions, pourquoi ne pas vous attarder et prendre du bon temps à Baie Lazare dans ce petit paradis tropical ?

Où se situe Baie Lazare ?

Baie Lazare est un district seychellois qui se trouve sur l’île de Mahé qui constitue l’île principale de cet État insulaire. Mais pour être plus précis, Baie Lazare se situe exactement à l’extrémité sud-ouest de Mahé au sud de Victoria. Pour vous rendre sur les lieux, vous devez prendre la direction d’Anse Gouvernement. Et il est également à noter que Baie Lazare fait partie des endroits incontournables à ne pas manquer pendant un voyage aux Seychelles.

Les activités à faire sur place

Une fois que vous vous trouvez sur place, il convient maintenant de faire des activités pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

  • Se prélasser sur les belles plages

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que ce ne sont pas les plages qui manquent aux Seychelles. Et en ce qui concerne Baie Lazare, il est à noter qu’elle possède quelques plages sur lesquelles vous pouvez vous prélasser tranquillement et profiter de la chaleur. Pour ce faire, vous pouvez par exemple aller sur la plage de Petite Anse qui est l’une des superbes plages de tout l’archipel. Vous pourrez alors faire de longues promenades le long du littoral et admirer le coucher du soleil en fin d’après-midi.

  • Faire de la plongée sous-marine

Il faut savoir que si les touristes affluent à Baie Lazare, c’est aussi parce que ce lieu est réputé pour être un excellent spot de plongée. En effet, elle est bordée par un magnifique lagon bleu protégé par une barrière de corail. Elle constitue alors un endroit idéal pour l’observation de la vie sous-marine de la région. Dans ce cas, si vous êtes adeptes de snorkelling et de plongée sous-marine, n’hésitez pas à vous immerger dans la mer. Aussi, profitez-en pour admirer les petites merveilles de la nature.

  • Partir en excursion en mer

Si vous aimez le grand large, n’hésitez pas à partir à l’aventure pour profiter pleinement de la mer. En effet, sachez que vous pouvez louer un bateau ou un catamaran et naviguer tranquillement sur l’eau. Ce sera alors l’occasion pour vous de vous ressourcer et de vous évader afin d’oublier tous les petits soucis du quotidien. Votre seul objectif sera alors de passer d’excellents moments de détente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *