Pourquoi visiter le camping la Lénotte ?

Situé à Monplaisant en Dordogne, en Nouvelle-Aquitaine, le camping la Lénotte se trouve dans une région qui offre aux visiteurs une large étendue de paysages. Le camping bénéficie d’une meilleure position avec la rivière la Nauze donnant un accès direct à la plage.

Ce camping 3 étoiles vous accueille pour vos weekends en famille ou les vacances en camping. Le camping la Lénotte, c’est un ensemble de 75 emplacements ou de 34 locations où vous pouvez organiser des sorties de groupes. Même les groupes d’enfants y sont acceptés.

Que faire au camping la Lénotte ?

Si vous aimez faire des baignades, le camping la Lénotte vous offre une piscine en plein air et une autre chauffée. Pour les amoureux de sport, vous avez accès à un site de 3 km pour faire de l’équitation au sein du camping la Lénotte. Outre l’équitation, vous pouvez faire d’autres activités telles que le minigolf et le ping-pong. Entre autres jeux, vous avez droit au tennis, à la pêche ou à la randonnée équestre organisée sur 3 km.

Vos soirées à l’intérieur du camping ne manqueront pas d’animations. En effet, il est organisé chaque soir des soirées dansantes et animées.

Le camping la Lénotte dispose d’un camping-caristes. Il y a une borne Euro-relais logée à l’intérieur du terrain. Profitez d’une nuit minimum !

N’hésitez plus ! Offrez-vous un weekend paisible avec votre famille et vos animaux de compagnies. Les animaux sont autorisés dans les emplacements et dans les locations suivant un tarif forfaitaire.

En ce qui concerne l’alimentation, vous pouvez y faire du ravitaillement. Le site du camping La Lénotte dispose également d’un bar, d’une supérette, d’une épicerie. Vous y trouverez du pain de glace et un restaurant snack.

Qu’attendez-vous ! Faites vos valises et profitez d’un merveilleux weekend. Vous en garderez de merveilleux souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *