Pourquoi visiter la Russie en croisière ?

La Russie est un pays exceptionnel, très riche sur le plan culturel proposant des espaces touristiques très variés.
C’est une véritable invitation au voyage, la croisière Russie vous permettra de visiter des lieux emblématiques du pays, en profitant d’un confort permanent.

Profitez de visite exceptionnelle.


Peu importe la croisière que vous aurez choisie, elle vous permettra de découvrir des fleuves exceptionnels, comme par exemple la Volga.
En bénéficiant d’une croisière Russie, vous allez pouvoir visiter chaque jour, une ville différente vous permettant de découvrir des sites véritablement exceptionnels, comprenant des visites guidées, ainsi que des activités sur place.


Bien évidemment vous êtes en totale liberté pour visiter les différentes agglomérations par vous-même, grâce à un plan d’escale qui vous sera remis dès le départ, vous bénéficiez de toutes les informations pratiques pour optimiser vos différentes excursions.
La croisière représente un moyen idéal de découvrir la Russie sous un angle différent.

S’attarder sur la richesse du patrimoine russe.


Visiter Moscou ou Saint-Pétersbourg, représente des villes emblématiques, témoignages de la richesse du passé de la Russie.
En effectuant une croisière en Russie, vous aurez l’occasion de découvrir la place rouge, le Kremlin, le musée de l’Hermitage ou encore d’assister à des spectacles inoubliables tels que celui du Bolchoï ou du théâtre Marinski.
L’avantage avec une croisière, c’est que vous découvrez une destination différente tous les jours, le circuit est spécialement optimisé pour que vous puissiez avoir un maximum de souvenirs inoubliables.

Une croisière pour toutes les saisons.


Si vous êtes attiré par les températures élevées, la période du mois de juin au mois de juillet, sera beaucoup plus propice pour profiter de la Russie.
Les chaleurs estivales vous permettront d’apprécier les différents moyens de rafraîchissement sur la croisière, en découvrant toujours un spectacle tout aussi somptueux au fur et à mesure des différentes escales.
Si par contre vous préférer les températures plus douces, n’hésitez pas à vous orienter de septembre à octobre ou d’avril à mai, pour découvrir un paysage encore florissant tout en profitant des différentes activités, toujours à votre disposition.
Visiter la Russie en hiver sera totalement différente de la découverte du pays en été, c’est pourquoi vous aurez l’opportunité de revenir au gré des saisons, pour vous familiariser avec d’autres monuments ou lieux emblématiques, avec du soleil ou de la neige.

Pour les passionnés de croisière et les néophytes.


Pour apprécier un tel voyage en Russie, vous n’avez pas besoin d’être un expert des croisières, c’est justement le moyen de découvrir une nouvelle façon ludique de voyager, en vous laissant aller sur les différents fleuves emblématiques de la Russie.
C’est une découverte progressive qui vous permettra d’obtenir une immersion totale vis-à-vis de la tradition architecturale russe, des différents musées, des majestueux palais ainsi que du contraste avec les religions du pays.


Idéal pour approfondir vos connaissances sur la Russie ou pour découvrir un univers totalement différent, la croisière Russie ne vous laissera pas indifférent, n’ayez pas peur du pays en hiver, l’ambiance chaleureuse vous réchauffera à travers des spectacles et des lieux magiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *