Conciergerie d’Airbnb de Cannes : ce qu’il faut savoir

Cannes est l’une des villes de France les plus visitées pendant les vacances. Avec le fameux Festival de Cannes qui annonce le début de l’été, il s’agit d’un endroit incontournable pour les célébrités. Pour les touristes, cette ville est aussi synonyme de soleil, de fête et surtout de vacances. La conciergerie d’Airbnb de Cannes peut se charger de la location de votre logement à Cannes.

Choisir la conciergerie d’Airbnb de Cannes

La conciergerie d’Airbnb de Cannes, gérée par HostnFly, est un service qui s’occupe de la location de tous vos logements saisonniers. Il s’agit d’une très bonne alternative si vous avez des difficultés à trouver des locataires pour votre logement à Cannes.

Pour cela, vous n’avez qu’à vous inscrire sur le site de la conciergerie d’Airbnb de Cannes afin de déposer votre dossier dans le but de faire louer votre logement. Par la suite, le service vous explique les différentes démarches. De cette manière, vous aurez toutes les informations nécessaires concernant les services de la conciergerie d’Airbnb de Cannes.

Quels sont les services ?

Pour la location de votre logement, la conciergerie d’Airbnb de Cannes se charge de tout, à savoir :

  • Un service clé en main ;
  • Une offre simple ;
  • Une grande flexibilité.

Grâce à la conciergerie d’Airbnb de Cannes, vous augmentez vos chances de trouver un locataire pour votre logement. En effet, il s’agit d’un service qui dispose déjà d’un portefeuille client. Cela signifie que les annonces pour votre logement saisonnier seront vues par des milliers de personnes qui souhaitent séjourner à Cannes.

En plus de cela, le service s’occupe de la création et de l’optimisation de votre annonce. Grâce à une équipe d’experts, la prise de photos, ainsi que la rédaction des textes de présentation de votre logement et du quartier seront assurées. Les annonces seront publiées en anglais et en français afin d’attirer l’attention de tous les touristes. La conciergerie d’Airbnb de Cannes se charge également de varier les prix de nuitées de votre logement (en fonction de la saison ou de l’affluence des demandes). Pendant votre absence, la conciergerie d’Airbnb de Cannes se charge de la sécurité de vos clés et du ménage dans vos locaux. Ainsi, le personnel se chargera de remettre de l’ordre dans le logement entre chaque réservation. Si vous souhaitez séjourner dans votre logement, le ménage sera réalisé avant votre retour. De cette manière, vous retrouverez votre appartement ou maison comme lorsque vous l’avez quitté.

En ce qui concerne la location, la conciergerie d’Airbnb de Cannes s’occupe également de fournir tous les accessoires utiles aux locataires : draps, serviettes, tapis de bain, torchons, papier toilette, sacs poubelle… Ainsi, vous n’aurez pas la responsabilité de devoir les fournir aux locataires.

Enfin, la conciergerie se charge d’accueillir les locataires dans les meilleures dispositions. De plus, elle sélectionne les voyageurs minutieusement, le but étant de ne pas risquer de dégrader votre logement. Après un bref entretien, la conciergerie prépare la venue des locataires. De cette manière, seuls les locataires qui auront réservé pourront avoir accès à votre logement. En cas de problème pendant le séjour, les locataires auront la possibilité de joindre le service de la conciergerie afin de régler le problème rapidement. En effet, elle se charge également des opérations de maintenance.

Comment se passe la sélection des locataires ?

HostnFly a engagé une équipe dédiée à la sélection des locataires. En effet, il est important que ce soit des personnes de confiance qui puissent louer votre logement. Le service a développé un algorithme basé sur des critères spécifiques afin de sélectionner les locataires.

Pour cela, la conciergerie d’Airbnb de Cannes se charge de récolter toutes les informations nécessaires auprès des voyageurs : âge, objectif du séjour, pièce d’identité… HostnFly se chargera de vérifier l’identité de la personne qui réserve le logement.

Pourquoi choisir la gestion locative ?

En choisissant un service comme la conciergerie d’Airbnb de Cannes pour la gestion locative de votre logement, vous avez la chance de bénéficier de conseils de professionnels. Cela va notamment vous permettre de fixer le montant idéal pour votre logement. Le montant du loyer est fixé en fonction de plusieurs critères : le marché local, l’offre et la demande. Cependant, sans l’aide des professionnels, vous risquez de ne pas fixer le bon prix. De ce fait, il est possible que votre montant soit trop bas (et alors vous perdrez de l’argent) ou qu’il soit trop haut (le potentiel de location s’affaiblit). Pour trouver des idées de voyage cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *