Comment faciliter la demande de votre visa pour la Russie ?

Les démarches administratives sont souvent laborieuses, vous devez vous perdre dans les formulaires et les obligations pour tenter d’obtenir un visa. Un service spécial a vu le jour et il vous épaule dans la demande de ce document. 

L’obtention d’un visa n’a jamais été aussi simple

Vous avez l’intention de séjourner dans ce pays de l’Est, mais vous ne connaissez absolument pas les démarches à entreprendre. Le visa pour la Russie est relativement simple à obtenir si vous êtes accompagné par des professionnels qui sont spécialisés dans cette démarche. Vous déléguez ainsi toutes les formalités les plus laborieuses afin de recevoir rapidement votre document. Le délai varie en fonction de votre statut, mais il faut compter 5 jours pour un dossier urgent contre le double pour un séjour classique. 

Déléguez toutes les tâches laborieuses

Ces professionnels vous conseillent pour toutes les démarches, mais ils peuvent également effectuer la demande de visa pour la Russie à votre place. Il suffit de déposer votre dossier dans les bureaux ou via la voie postale, voire un coursier. Ils le prennent ensuite en charge et le transmettent aux autorités compétentes en respectant toutes les normes en vigueur. Vous gagnez ainsi du temps et vous pouvez vous consacrer à d’autres activités comme la réservation des loisirs ou de l’hébergement

Les services retouchent aussi votre photo 

Le visa dédié à la Russie est valable pendant 90 jours, mais votre raison aura aussi un impact certain. Pour que ce document soit validé, vous devez également fournir une photo, mais celle-ci doit répondre à toutes les normes en vigueur comme c’est le cas pour une simple carte d’identité. Vous pouvez envoyer votre cliché pris avec votre Smartphone à ces experts qui s’occupent de la retoucher et de la joindre à votre dossier. C’est rapide, efficace et surtout vous gagnez un précieux temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *