Balade à Paris : Top bars en happy hour

Lorsque vous visitez Paris, il est important de profiter de moments sympas et pouvoir se détendre. Vous pouvez trouver partout dans la ville des bars agréables pour boire un verre ou deux. Les happy hour permettent de boire de la bière et de déguster des cocktails à bas prix. A paris, il est de tradition maintenant de guetter et de sélectionner les bars qui organisent généralement des happy hour afin de profiter des apéros pas chers, le temps que cela dure.

La liste suivante de bars proposée par le site de Youshould est destinée à vous fournir le plus possible ce type d’informations. Grâce à ce guide, vous pourrez vous réunir plus souvent et vous organiser en consquence pour faire la fête à moindre coût.

La Cordonnerie

Cet établissement est le repère des étudiants fauchés, il est situé 142, rue Saint-Denis. Il offre des happy hour hors classification à des prix qui battent tous les records. De plus, chaque jeudi, un plat de couscous est offert par la Cordonnerie. Il s’agit d’une assiette copieuse avec semoule, légumes, pois chiches et morceaux de viande. Les happy hour sont programmés pour se tenir dans ce bar de 17h à 20h.

Le Bistrot de l’Horloge

Situé dans le quartier de Beaubourg, l’établissement propose un happy hour d’une durée de 07h. Vous y trouverez aussi de très bons cocktails, des shots de vodka de différentes saveurs et de toutes les couleurs. Dans ce lieu, le service est chaleureux et convivial avec des cartes de croques et une ligne de pizza intéressantes et très appétissantes.

Le Barberousse

Dans le 4ème arrondissement, il existe aussi des bars à happy hour très branché tel que le Barberousse. Ce qui frappe directement à l’entrée c’est la cinquantaine de rhum arrangés qui sont proposés, un désaltérant mangue-passion ou un revigorant gingembre.

Par ailleurs, dans le Barberousse on se sent comme dans une cale de bateau avec des happy hour organisés de 19h à 22h.

Le Crocodile

Avec une appellation pareille, on peut avoir peur de s’y engouffrer. Mais, une fois à l’entrée, 365 cocktails généreux et chargés allant du plus doux au plus corsé. Ici, Le happy hour y est organisé de 18h à 23h avec une petite surprise dans votre verre : le crocodile Haribo.

L’Ours bar

Situé dans le 10ème arrondissement ; il peut être comparé à une petite tanière. Dans ce lieu, il est inutile de vous ruiner pour passer un bon moment et pour vous amuser. Les cocktails signatures qu’on y déguste sont à 6 euros en happy hour et ça dure de 18h à 21h. Par ailleurs, l’ambiance dans ce bar est sympa et le personnel très accueillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *