A Nice, profitez de la Méditerranée à volonté et d’un hôtel luxueux pour votre séjour

La capitale de la Côte d’Azur vous émerveillera par son riche patrimoine aussi bien historique que naturel. Vous découvrirez alors des sites et des paysages à couper le souffle, et votre séjour sera inoubliable grâce à cette ville splendide, mais aussi grâce à votre hébergement luxueux. 

Un hôtel confortable et luxueux pour une détente sereine

Pour passer un moment de relaxation, votre hôtel situé à Nice saura vous combler par son confort et ses nombreux services comme le room-service, la bagagerie, le solarium, la climatisation, la piscine sur le toit et autres encore. 

Les chambres sauront vous satisfaire pleinement par leur terrasse et leur vue imprenable sur Nice et ses lieux touristiques ou historiques. Le solarium sera disponible pour vous laisser aller au bien-être et à la bronzette pour vous faire une peau neuve. 

Vous prendrez du bon temps dans ce lieu aux 4 étoiles, et sous le soleil niçois. Farniente, relaxation et loisirs seront à votre portée, aux côtés de la Méditerranée. 

Le Vieux-Nice est un lieu à connaître

A Nice, vous découvrirez le Vieux-Nice, et plus particulièrement la place Pierre Gautier, où le palais de la Préfecture vous dominera. Celui-ci a été habité autrefois par les rois Sardes. Vous y verrez également la Chapelle de la Miséricorde, édifiée entre 1747 et 1770. Cette découverte vous amènera à l’histoire, et vous plongera dans le passé.

Pour vous ramener à la réalité, le marché chaleureux et méditerranéen du cours Saleya, une rue piétonne, pourra vous faire découvrir des spécialités locales que vous pourrez déguster une fois chez vous. Le palais de justice se trouve à proximité, et vous pourrez également vous rendre sur la place Rossetti, où vous pourrez déguster des glaces aux saveurs originales comme tomate – basilic- bière. 

Après avoir rempli votre estomac par des goûts hors du commun, pourquoi ne pas aller visiter la cathédrale Sainte Réparate et tomber d’admiration devant l’architecture baroque du Palais Lascaris

Des lieux mythiques à voir 

La Promenade des Anglais vous feront remémorer ces actes de terrorisme qui ont eu lieu le 14 Juillet 2016. Vous pourrez flâner au parc de la Colline du Château de Nice et communier avec la nature. 

Le cadre idyllique de Nice, vous éblouira par son charme et sa beauté. Les paysages vous époustoufleront et vous apprécierez les boulevards qui pour certains, ressemblent à ceux de Paris. 

Vous vous ressourcerez et votre séjour vous réjouira par ses nombreux atouts. Avant de partir, n’hésitez pas à contempler le port de plaisance niçois, et rendez vous sur la promenade du Paillon, qui se trouve à proximité de l’hôtel. Celui-ci vous étonnera par son cadre somptueux et verdoyant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *